Catégories de vidéos:              


Le retour de Jésus-Christ sur la terre.


Ce que nous croyons à ce propos: 
À la question: «Pourquoi le Christ doit-Il revenir? », la réponse est «Pour venir chercher ses fans, ses amis pour les emmener au ciel, tel qu'Il avait promis».
Parlant de sa mort dans un proche avenir, Jésus consola ses amis en leur disant: « Ne soyez pas si inquiets, leur dit Jésus. Ayez confiance en Dieu et ayez aussi confiance en moi. Il y a beaucoup de place dans la maison de mon Père ; sinon vous aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez? Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.» Jean 14,1-3.
Une autre fois, parlant de la fin du monde et de la venue du Fils de l'homme, Jésus dit à ses amis : « Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire.La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre . »  Mathieu 24.
Quand vint le moment de monter au ciel, Le christ invita ses amis sur une montagne pour faire ses adieux. Voici ce qui se passa:  «Après ces mots, Jésus s'éleva vers le ciel pendant que tous le regardaient ; puis un nuage le cacha à leurs yeux. Ils avaient encore les regards fixés vers le ciel où Jésus s'élevait, quand deux hommes habillés en blanc se trouvèrent tout à coup près d'eux et leur dirent : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder le ciel ? Ce Jésus, qui vous a été enlevé pour aller au ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu y partir. » Actes 1,9-11
Voici ce que Paul dit à ses amis de la ville de Thessalonique à ce propos: «Voici en effet ce que nous déclarons d'après un enseignement du Seigneur : ceux d'entre nous qui seront encore en vie quand le Seigneur viendra, ne seront pas avantagés par rapport à ceux qui seront morts. On entendra un cri de commandement, la voix de l'archange p et le son de la trompette de Dieu, et le Seigneur lui-même descendra du ciel. Ceux qui seront morts en croyant au Christ se relèveront les premiers ; ensuite, nous qui serons encore en vie à ce moment-là, nous serons enlevés avec eux au travers des nuages pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur ».  1 Thessaloniciens 4,15-17
Ces 4 passages racontés par 4 personnes différentes démontrent clairement que Jésus-Christ reviendra sur la terre des hommes dans le ciel de 5 continents du monde entier, pas sous la forme humaine mais avec un corps céleste éclatant de puissance et de gloire. Tous les humains bons et mauvais Le verront de leurs yeux.
Y aura-t-il un changement ? Oh Oui !
En dépit de complexités de chiffrage inhérentes à l'économie de marché, les hommes politiques, économistes et instituts chiffrent l'impact des grèves sur l'économie. Après la grève des transports en octobre-novembre 2007 en France, le célèbre économiste Marc Touati chiffrait le coût de perte due aux 9 jours de grève à 5 milliards d'euros .
9 jours de grève, 5 milliards d'euro, uniquement dans le secteur de transport, uniquement en France.
Imaginez le coup que subirait l'économie et l'équilibre social du monde advenant une grève subite et généralisée dans tous les secteurs économiques à travers tous les pays du monde.
L’Enlèvement de chrétiens par Le Christ créera une situation de grève généralisée et un gigantesque lock-out généralisé.  Si la moitié de la population du monde est enlevée au ciel aujourd'hui, ceci veut dire absence de la moitié de ressources humaines, réduction considérable de consommateurs. 
Les organisations de services publics ou privés, ainsi que les entreprises de productions de biens et de services fermeront les portes immédiatement.
Imaginez que la moitié d'infirmières, de médecins, de pharmaciens, d'éducatrices de garderies, de chauffeurs d'autobus, d'ambulanciers, de policiers, d'agriculteurs, de fermiers, d'épiciers, de militaires, de pilotes, etc... s'absentaient d'un coup, imaginez la catastrophe qui pourrait s'abattre du coup sur la vie des hommes.
C'est ce qui arrivera, et pourtant, le jour du retour de Jésus-Christ sur la terre.
Plus rien ne fonctionnera plus correctement comme avant. Le taux de criminalités et d'injustices sera élevé de manière exponentielle que le monde n'aura jamais connu. Pourquoi? Par ce que ceux qui pratiquent l'amour, ceux qui veillent sur la paix, ceux qui sont garants de la justice et du respect des droits humains auront tous disparu d'un coup. Le monde sera abandonné au pouvoir du mauvais. 
Des familles plongeront dans des deuils interminables: Ici, un père pleurera ses deux enfants disparus, là une mère inconsolable par la disparition soudaine de son bébé; là encore, deux enfants recherchent leurs parents disparus; les vieillards non autonomes traîneront par terre couverts des excréments sans recevoir leur toilette par manque de préposés; des entrepôts qui renferment des armes de destruction massive seront pillés; les lois humaines perdront leur pouvoir de dissuasion et de correction; les portes de prisons seront brisées, les criminels dangereux s'échapperont, etc. 
La destruction et la terreur sous toutes ses formes s'installeront de manière insupportable que plusieurs chercheront à se suicider ou paieront des personnes pour leur donner la mort plutôt que de rester là et subir des atrocités et des exactions. Mais la mort aura perdu son pouvoir d'emporter des vies.
Ces choses arriveront.
 
Ne soyez pas distraits par des mensonges de personnes sans foi. Jésus-Christ est le Seul Messie qui sauve: « Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire au Fils n'aura pas cette vie, mais il reste exposé à la colère de Dieu. » Jean 3,36
L'enlèvement de chrétiens - morts et vivants - aura lieu. Le Christ reviendra sur la terre. Il les prendra avec Lui pour toujours. Ceux qui ne seront pas enlevés, vont connaitre l'enfer, la souffrance au superlatif sur la terre.
 
Croyez Jésus-Christ aujourd'hui, espérez l’enlèvement et échappez aux catastrophes à venir. 

Cliquez ici pour connaitre la marche à suivre pour accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnel.

Que Le Seigneur vous voie et vous tende sa main du salut ! 

Accepteriez-vous que Jésus devienne votre Seigneur et votre Sauveur personnel? 

Visionnez cette vidéo et suivez la marche expliquée: Recevoir la vie éternelle

Nous pouvons vous accompagner dans ce projet. Communiquez avec nous
Tél: 514 894 4140 ;     email:  nonpratiquant@gmail.com

Peter Vedin 
Éd.18. Vol.12 du  Sept 2013